Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'ai souscris à une offre Sosh vdsl depuis le 26/01/2021 pour une activation prévu le 03/02/2021 qui reste toujours à prévoir!! Je reçois une facturation du 26/01 au 28/02/2021 pour un service fantôme et un agacement quotidien car pour pouvoir bosser je passe pour le partage de connexion un désagrément total pour le télétravaille. Je vous cache pas je comprends pas l'incompréhension de Sosh vis à vis de ses clients dans ces circonstances particulières doublée d'une facturation à la louche.. ça me mets hors de moi
Bonjour @Akim77
La facturation commence normalement à la date de mise en service de la ligne.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci pour la contribution, j'espère que le nécessaire sera fait pour que je puisse avoir enfin internet et sortir de ma galère quotidienne 😞
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !