Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation avant mise en service

Bonjour j'ai souscris à une offre Sosh vdsl depuis le 26/01/2021 pour une activation prévu le 03/02/2021 qui reste toujours à prévoir!! Je reçois une facturation du 26/01 au 28/02/2021 pour un service fantôme et un agacement quotidien car pour pouvoir bosser je passe pour le partage de connexion un désagrément total pour le télétravaille. Je vous cache pas je comprends pas l'incompréhension de Sosh vis à vis de ses clients dans ces circonstances particulières doublée d'une facturation à la louche.. ça me mets hors de moi 

2 réponses2

Bonjour @Akim77

 

La facturation commence normalement à la date de mise en service de la ligne.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci pour la contribution, j'espère que le nécessaire sera fait pour que je puisse avoir enfin internet et sortir de ma galère quotidienne 😞

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés