annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation connexion internet mobile en zone Etats-unis

Arno-08
Novice sosheur

Bonjour, Je suis allé aux USA et à peine sorti de l'avion je reçois un SMS pour me dire qu'orange m'accompagne et 30 secondes plus tard je reçois un SMS pour me dire que mon forfait internet est épuisé alors même que je n'utilise pas mon téléphone. Pire je suis en plus facturé de 60,31€. Je demande le remboursement de ce montant non justifier.

Au lieu d'envoyer la tarification par SMS nous devrions plutot recevoir un message nous demandant de déconnecter au plus vite notre téléphone afin de ne pas être facturé abusivement.

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Arno-08 

Un voyage se prépare avant le départ 

Vaccins,visas,communications,....

https://boutique.orange.fr/informations/travel/

Arno-08
Novice sosheur

Je n'ai pas à avoir à m'inquiété si je n'utilise pas mon téléphone. Je n'ai ni chercher à ouvrir une page internet ni chercher à envoyer un SMS.

Arno-08
Novice sosheur

Dois-je en déduire que du coup je n'aurais pas de remboursement ? Que c'est de ma faute ?

rolandK
Top Contributeur

@Arno-08 

Vous postez sur un forum d'entraide, contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si la communication a bien eu lieu, et qu'elle est facturée au tarif prévu et accepté en souscrivant (sans pass souscrit au préalable = 13,31€/Mo), il n'y a pas lieu de la rembourser. Après, les conseillers peuvent faire des gestes commerciaux, à leur appréciation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Arno-08 

Si vous ne voulez pas être facturé abusivement (sic), désactivez les données mobiles et les données en itinérance, afin d'empêcher VOTRE mobile de connecter au réseau étranger. Cela se fait avant de quitter le sol français. 

Les messages privés seront supprimés.