Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai jamais souscrit

Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

115 réponses115

Bonjour @Janina 


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

si vous souhaitez demander un remboursement, il faudra déposer votre recours auprès de l'éditeur dont le nom est inscrit dans le suivi conso.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour depuis plus d un mois vous me prélevé un abonnement par semaine non désirée merci de faire le nécessaire pour arrêter les prélèvements ou je me rapprocherais de ma banque pour faire opposition merci

Bonjour

 

Pareil j'ai un abonnement games4kids prélevé 3 fois sur la même facture alors que je n'ai jamais souscrit.

Comment résilier svp

Merci 

Bonjour @Defk95 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour, je suis dans la même situation depuis plusieurs mois et j'ai la certitude de ne pas avoir souscrit d'abonnement par SMS+. Au total environ 130€ de hors forfait sur 1 an.

 

Vu le nombre de commentaires de personnes dans la même situation, il s'agit vraisemblablement d'une ************a laquelle orange participe indirectement du fait de failles de sécurité la rendant possible.

 

Quelle solution mettez vous en place chez Orange pour résoudre cette situation ?

Nous renvoyer vers un tiers semble un peu facile...

[Edit : @FBeny merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum

Bonjour @FBeny

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.


Les messages privés seront supprimés.