Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai jamais souscrit

Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
Tout est rentré dans l'ordre !
En vous remerciant,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

115 réponses115
Tout est rentré dans l'ordre !
En vous remerciant,
Bonjour. Même souci. 2,49 euros par semaine pour la prochaine facture d'une option jeux que je n'ai pas souscrite. Merci de régler le problème SVP.
Bien cordialement

Bonjour @Laitfraise24 ,


Avez-vous réussi à supprimer l'option ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. La supprimer oui. Mais elle est toujours sur mon hors forfait. il faut retirer l'option sur le site et non sur l'appli (cela ne fonctionne pas)

Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Merci. Tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. Comment avez-vous résolu ce problème? Avez-vous contacté l'éditeur?

 

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour
Je rencontre le même problème actuellement je n'ai jamais souscrit ni installé ni jouer a cette application mais je paie un abonnement
Je ne sais pas comment résilier cette abonnement
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Bonjour @Dode57

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.