Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour @SENSEBY,
Pour cela je vous invite si vous souhaitez à activer l'option gratuite "blocage achat multimédia" depuis votre espace client et déposer une réclamation auprès de l'éditeur. Vous trouverez les coordonnées via le lien ci-dessous :
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK
Bonjour,
je constate le même problème avec un débit de 2.99 euros prélevé chaque semaine par KidsHub depuis 5 semaines consécutives. A défaut d'une annulation de ce prélèvement réalisé sans mon autorisation je m'opposerai au débit de la facture présentée à la banque.
Merci pour votre retour.
bien cordialement,
NP
Bonsoir @NicolasP73
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/
https://a.surmafacture.fr/d/12699?operator=Orange
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée
Bonjour @NicolasP73,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Ainsi, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur qui vous a facturé pour obtenir un remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour idem pour moi pendant 4 semaine des prélèvements avec un abonnement de 1.92 euro merci de régler le problème au plus vite car je n'ai jamais souscrire à cette abonnement et en plus de tout ca un abonnement pass jeu hebdomadaire 2.49 euro se qui me fait une facture de 17.95 euro alors que je n'ai rien fait J'attends de vous une résiliation de ces abonnement et un remboursement.
Bonjour @NJSFARAMIA13,
Je vous propose mon aide concernant vos abonnements Multi-média.
Comme indiqué précédemment par mon collègue @Alexis_H, ces abonnements sont facturés par des sites tiers et prélevés sur votre facture Sosh.
Je vous invite à procéder comme suit afin de résilier ces abonnements et les bloquer :
1) Se désabonner : Espace client/Suivi conso/Hors forfait/Abonnement et achats multimédia et se désabonner.
2) Bloquer les achats multimédia et SMS + : toujours dans le suivi Conso/Maitriser votre consommation/etc.
3) Et enfin, afin d'obtenir un remboursement , je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
Bonjour ,
Merci de faire le nécessaire , au plus vite car je n'est souscris dans aucun cas d'abonnement hebdo games 4 kids.
Bonjour @Tekin1
Avez-vous désactivé les achats multimédias depuis votre espace client ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
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