Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai jamais souscrit


Bonjour @SENSEBY,

Pour cela je vous invite si vous souhaitez à activer l'option gratuite "blocage achat multimédia" depuis votre espace client et déposer une réclamation auprès de l'éditeur. Vous trouverez les coordonnées via le lien ci-dessous :

http://annuairedestiers.orange.fr


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je constate le même problème avec un débit de 2.99 euros prélevé chaque semaine par KidsHub depuis 5 semaines consécutives. A défaut d'une annulation de ce prélèvement réalisé sans mon autorisation je m'opposerai au débit de la facture présentée à la banque. 
Merci pour votre retour. 
bien cordialement,

NP

Bonsoir @NicolasP73 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/

https://a.surmafacture.fr/d/12699?operator=Orange


Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne journée

Bonjour @paska13530 

 

Kidshub n'a rien à voir avec orange Jeux.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @NicolasP73,

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.

Ainsi, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur qui vous a facturé pour obtenir un remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour idem pour moi pendant 4 semaine des prélèvements avec un abonnement de 1.92 euro merci de régler le problème au plus vite car je n'ai jamais souscrire à cette abonnement et en plus de tout ca un abonnement pass jeu hebdomadaire 2.49 euro se qui me fait une facture de 17.95 euro alors que je n'ai rien fait J'attends de vous une résiliation de ces  abonnement et un remboursement. 

Bonjour @NJSFARAMIA13,


 Je vous propose mon aide concernant vos abonnements Multi-média.


Comme indiqué précédemment  par mon collègue @Alexis_H, ces abonnements sont facturés par des sites tiers et prélevés sur votre facture Sosh.


Je vous invite à procéder comme suit afin de résilier ces abonnements et les bloquer :


1) Se désabonner : Espace client/Suivi conso/Hors forfait/Abonnement et achats multimédia et se désabonner.


2) Bloquer les achats multimédia et SMS + : toujours dans le suivi Conso/Maitriser votre consommation/etc.


3) Et enfin, afin d'obtenir un remboursement , je vous invite à  cliquer sur le lien ci-dessous :


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...



Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Elsa





signature_webcc_sosh.jpg