Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai jamais souscrit

Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

115 réponses115

Bonjour.

Pour moi le plus simple et que vous contactez leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login

Bonne soirée,

Bonjour je rencontre le même problème. 20e de hors forfait à cause de 2 abonnements mensuels Bayam et Games for kids! Il s' agit d une fraude je n' ai jamais donné mon accord pour ces prélèvements. Merci de régler le problème pour éviter 2 résiliations ( mon épouse est aussi cliente) et de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux ! Je vois ce mois ci que la fraude continue!!

Bonjour,

 

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au  01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

 

Bonne journée,

 

L’équipe Orange Jeux

Bonjour,

j'ai le même problème ! Je n'ai rien souscrit et je suis abonnée à games4kids.

comment se faire rembourser ?

 

Bonjour @Sabipla 

 

Avez-vous lu le message au-dessus du vôtre ?

Les messages privés seront supprimés.

Je viens de voir ! Merci bcp @labougeotte 

@Sabipla 

 

De rien :Content:

Bonne journée.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour j'ai exactement eu le même problème alors que je n'ai jamais soucrit à cet abonnement je souhaite un remboursement etant donné que je ne sais meme pas de quel jeu il s'agit et je n'ai aucune raison de souscrire à ce type de contrat.

 

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

Bonjour, j'ai le même problème.

Je viens de voir que l'on me facture un abonnement depuis le mois d'août 2021 ! Je souhaite un remboursement de ces sommes. Pour l'instant, j'ai désactivé l'abonnement que l'on m'a fait souscrire sans mon consentement.

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les modalités de remboursement ?

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

31 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour