annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai jamais souscrit

Delph2c
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

125 réponses125

Bonjour,

La responsabilité incombe à l'éditeur du site qui a recueilli frauduleusement votre consentement. Pas à Orange.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Janus131
Sosheur occasionnel

Pourquoi autant de personne qui sont tous sur le réseau orange se font facturer via ce style de site des options?

Sur un site tres connu d'association de consommateurs, de nombreux clients qui sont tous sur le réseau ORANGE ont ce souci. Ils ne sont pas sur un autre réseau. Il y a donc un problème avec le réseau ORANGE qui doit être résolu. Si ca n'est pas le cas, vous perdrez de nombreux clients

Bonjour ???

C'est faux, vous trouverez la même chose chez d'autres opérateurs.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Xav1005
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

A ma grande suprise je me rend compte que je suis pas le seul dans cette situation .... on me facture cet abonnement depuis 2019 !!!! alors que j'ai jamais rien souscris , j'en suis sur a 200 %

avez vous pu être remboursé ? si oui avec quelle démarches ? vue le montant du préjudice je compte pas me laisser faire 😃

Merci pour votre réponse

Bonjour,

6 ans pour vous en rendre compte ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Xav1005,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre message 😊.


Cet abonnement peut être souscrit lorsqu'on clique un peu vite sur certains liens.


Je vous invite donc à suivre les différentes étapes pour vous désabonner et que la situation ne se renouvelle pas :

👉🏻 Pour vous désabonner, vous devez vous rendre sur votre  "Espace client" puis dans "Suivi conso", "Hors forfait", "Abonnement" et enfin "achats multimédias" et se désabonner de cet abonnement.

Puis,

👉🏻 Il vous faudra bloquer les "achats multimédia et SMS +" en suivant le lien 👇🏻ci-dessous :

Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Les "achats multimédia" sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+.


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné.

Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.

Belle journée 🌞 à vous.

Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !