le
06-04-2018
10:17
- dernière modification le
22-04-2020
08:17
par
moderateur_p2
Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 19-07-2024 19:48
Bonjour,
La responsabilité incombe à l'éditeur du site qui a recueilli frauduleusement votre consentement. Pas à Orange.
le 21-07-2024 15:02
Pourquoi autant de personne qui sont tous sur le réseau orange se font facturer via ce style de site des options?
Sur un site tres connu d'association de consommateurs, de nombreux clients qui sont tous sur le réseau ORANGE ont ce souci. Ils ne sont pas sur un autre réseau. Il y a donc un problème avec le réseau ORANGE qui doit être résolu. Si ca n'est pas le cas, vous perdrez de nombreux clients
le 21-07-2024 17:23
Bonjour ???
C'est faux, vous trouverez la même chose chez d'autres opérateurs.
le 21-07-2025 11:34
Bonjour,
A ma grande suprise je me rend compte que je suis pas le seul dans cette situation .... on me facture cet abonnement depuis 2019 !!!! alors que j'ai jamais rien souscris , j'en suis sur a 200 %
avez vous pu être remboursé ? si oui avec quelle démarches ? vue le montant du préjudice je compte pas me laisser faire 😃
Merci pour votre réponse
le 21-07-2025 14:16
Bonjour,
6 ans pour vous en rendre compte ?
le 22-07-2025 09:16
Bonjour @Xav1005,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre message 😊.
Cet abonnement peut être souscrit lorsqu'on clique un peu vite sur certains liens.
Je vous invite donc à suivre les différentes étapes pour vous désabonner et que la situation ne se renouvelle pas :
👉🏻 Pour vous désabonner, vous devez vous rendre sur votre "Espace client" puis dans "Suivi conso", "Hors forfait", "Abonnement" et enfin "achats multimédias" et se désabonner de cet abonnement.
Puis,
👉🏻 Il vous faudra bloquer les "achats multimédia et SMS +" en suivant le lien 👇🏻ci-dessous :
Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Les "achats multimédia" sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+.
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné.
Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Conseillère Spécialiste Commercial
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