Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit

Bonjour, 

A ce jour je n ai recu aucune reponse par mail ou aucune confirmation de remboursement.

Bref 1 honte.


@SBar77  a écrit :

Bonjour

je suis dans la meme situation  = je viens de découvrir ces frais GAMES4KIDS sur ma facture de novembre 19 ; en verfiant sur le site client je vois que cette option a été souscrite sur mon abonnement le 13.11.19 ... c'est scandaleux, et a mon sens vu le nombre de reclamations  on est loin de l'erreur technique.

Je viens de supprimer l'option dans mon  espace client, mais  j'e n suis pour ma poche sur x6 semaines écoulées

 

merci a un conseiller SOSH de prendre en charge au plus vite ce probleme  (j'enverrai par MP mes coordonnées) et peut etre d'aviser au plus vite l'ensemble de vos clients ...

 

Cdt,

Sophie


 

 

UP  ....  silence radio des conseillers me concernant et visiblement beaucoup de reclamations...

merci a Sosh a minima de prendre le temps de me repondre et m'indiquer comment obtenir le remboursement ou si je dois passer par un depot de plainte & courrier AR.. ?

Cdt,

Sophie

Bonjour @jeff6,
Je reprends le traitement de votre dossier.

C'est un service d'abonnement sans engagement qui donne accès à une sélection de jeux, contenus vidéos et applications conçus spécialement pour les enfants de 1 à 6 ans.

Ils se font lorsqu'on clique un peu vite sur certains liens.


Pour toute question ou réclamation, veuillez contacter le service client par e-mail contact@games4kids.fr ou par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon le tarif opérateur depuis un téléphone mobile).

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Bruno.




signature_webcc_sosh.jpg

Je me permets de vous contacter car je souhaite obtenir le remboursement d’un abonnement Games4kids  auquel je n’ai jamais souscrit n’ayant aucun enfant n ayant jamais cliqué sur un lien de ce genre je ne vous pas comment j'aurai pu volontairement souscrire a ce service

 

Je suis comme des dizaines de personne également victime de ce service que je n'ai jamais souscrit

J’ai été prélevé depuis 4 mois  d’un abonnement de 1,99 eur toutes les semaines depuis en cours. Soit un total à rembourser de 7,97 euros multiplié par 5 mois cela fais 39.85euros

Je vous faisais confiance pour ne pas avoir ce genre cout que je n’aurais pas désiré

J’ai suivi les conseils et été sur la page https://www.games4kids.fr/platinum/#!/terms/terms,

Enfin j’ai annulé mes abonnements en ligne comme conseillé

 

Merci pour votre confirmation de la prise en charge de cette demande

 

Bonne journée monsieur et merci pour votre aide, 

 

Bonjour déjà !

 @Sebseb95 

 

Copié/collé de jeff6 ?

La réponse est la même. 

 

En complément,  souscrivez à l'option gratuite blocage des abonnements multimedias et sms+ dans maîtrisez vos usages.

 

 


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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Bruno, 

J ai deja appelle, je tomber sur un operateur en italien qui ne parle pas francais et qui ma raccroche 2 fois au nez.et on m a dit de contacter SOSH.

J ai ecrit un mail et je n ai aps eu de reponse

J ai ecrit 3 mails a votre collegue a Alexandre K qui ne ma  jamais repondu.

Pouvez vous proceder au remboursement d ece montant ?

 

Merci

Bonjour @jeff6,


Je viens de valider sur votre dossier à titre exceptionnel, une remise commerciale, soit 5.97€.
Elle sera sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.


Je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année.

Bruno.



signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre comprehension et votre justesse Bruno.

 

Joyeuses fetes de fin d annee a vous aussi ! 

Bonjour, 

 

Cela fait 2 mois que je constate sur ma facture que j'ai souscrit l'Abonnement Games 4 Kids alors que je n'ai plus de Kids ni de petits enfants, et que je n'ai jamais souscrits cet abonnement. Donc, il ne me sert à rien.

Je paye depuis deux mois pour rien...

 

Je vous remercie de bien vouloir le supprimer et que cet abbonnement n'apparaisse pas sur ma prochaine facture. je ne vous demande même pas le remboursement des sommes indûments payées.

Cela fait 21 ens que je suis chez Orange puis Sosh. Merci de ne pas me décevoir s'il vous plaît, je suis une cliente qui a toujours payé en temps et en heure ses factures et je pense que la moindre des choses c'est d'être honnête et ne pas nous pousser à payer plus qu'il ne le faut notre fidélité.

J'espère que vous reconnaîtrez mon numéro de téléphone sinon, je vous le laisse : 06 ** ** ** **.

Dans l'attente de votree réponse, 

bien à toi, 

Chantal 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]

Bonjour @Chan99 

 

Sosh est une offre 100% en ligne et ne vous appellera pas.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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