Bonjour AlexandreK
et merci pour votre reponse ; oui je vous confirme sujet toujours d'actualité, je viens de vous passer les précisions demandées en MP.
Merci par avance de votre intervention
Cdt
Bonjour
et merci a Alexandre K pour sa réactivité, mon cas a été pris en charge et probleme reglé.
Cdt
Bonjour Sosh
J'exige un remboursement de cet abonnement auquel je n'ai jamais souscrit ! merci de venir en MP ou par mail!
C'est du *** et c'est illégal !
Bonjour @kook91,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour je vous signale que je suis prelevé également par games for kids
Alors même que je n'ai rien souscrit comment puis-je faire ?
Merci
Bonjour @leroylaurent,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
Message privé envoyé ce jour pour les même raisons : prélevements frauduleux de la part de Games4Kids sur 3 factures.
Montant total : 15.93€
Merci de me rembourser ces prélevements.
Bonne journée
Abonnement abusif que je n'ai jamais souscrit merci de le stopper le plus rapidement possible et de me rembourser
Bonjour @Baixe,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !