Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui sera prélevée le 15 avril prochain. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 20 mars.
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Delphine E***
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
si c'est de "la vente forcé" à partir du moment ou on a rien validé et que l'on ne nous a rien demandé ni prévenu de cette futur "option"
Sosch m'a remboursé, c'est la moindre des chose pour un abonnement qu'il facture lui même. J'ai insisté auprès de Sosch étant donné que l'éditeur ne m'a pas répondu. Changer d'interlocuteur sur le tchat si le premier ne veut rien savoir.
Bonjour,
Aucune validation n'est demandé.
De nombreuses personnes ont été abonnées à game4kids sans leur avis !
Cela est reporté sur la facture mobile.
On ne sait même pas ce que c'est.
Cela s'appelle du **** et cela vient de orange/sosh.
Cela devrait nous être remboursé.
Arrêtez de mentir.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Prouvez donc que ça vient d'Orange...
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas.
Comment avez vous fait pour régler ce problème svp ?
Cordialement
Bonsoir @Sara94,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
@Clo-09 a écrit :Sosch m'a remboursé, c'est la moindre des chose pour un abonnement qu'il facture lui même. J'ai insisté auprès de Sosch étant donné que l'éditeur ne m'a pas répondu. Changer d'interlocuteur sur le tchat si le premier ne veut rien savoir.
Bonjour Clo,
Je suis dans le meme cas, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour vous faire rembourser svp ?
Car jai mis 3 mois a le voir, et a 1.99 la semaine, la facture monte tres vite...
Bonjour @Madyflo21,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
@Madyflo21 a écrit :
@Clo-09 a écrit :Sosch m'a remboursé, c'est la moindre des chose pour un abonnement qu'il facture lui même. J'ai insisté auprès de Sosch étant donné que l'éditeur ne m'a pas répondu. Changer d'interlocuteur sur le tchat si le premier ne veut rien savoir.
Bonjour Clo,
Je suis dans le meme cas, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour vous faire rembourser svp ?
Car jai mis 3 mois a le voir, et a 1.99 la semaine, la facture monte tres vite...
Contactez un conseiller sur le tchat et insistez.
Cordialement.
@Clo-09 a écrit :
@Madyflo21 a écrit :
@Clo-09 a écrit :Sosch m'a remboursé, c'est la moindre des chose pour un abonnement qu'il facture lui même. J'ai insisté auprès de Sosch étant donné que l'éditeur ne m'a pas répondu. Changer d'interlocuteur sur le tchat si le premier ne veut rien savoir.
Bonjour Clo,
Je suis dans le meme cas, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour vous faire rembourser svp ?
Car jai mis 3 mois a le voir, et a 1.99 la semaine, la facture monte tres vite...
Contactez un conseiller sur le tchat et insistez.
Cordialement.
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