Facturation d'1 abonnement

aurelcol
Apprenti sosheur
Bonjour
Sur ma facture reçue j'ai une facturation de 10.00 euro pour 1 abonnement que j'ai résilié aussitôt le mail reçu le 11 mai. Pourquoi suis je facturé ? J'espère que c'est une erreur de votre part et que vous allez me rembourser
Merci de votre retour
Cordialement
1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @aurelcol

 

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56