Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'un appel au 118710 que je n'ai jamais passé.

Bonjour,

  je constate une facture de juillet trop importante. Renseignement pris auprés de osh, il s'agit d'un appel au 118710, le 11/7 à 13h07, facturé pour 17€. Et je peux garantir que mon téléphone était sur moi ce jour là à l'heure dite, et qu'aucun appel n'a été effectué.

  Je constate sur le forum que mon problème semble assez répandu, et depuis des mois. Puiis-je me faire rembourser SVP? Merci d'avance.

 

  Au-delà, je trouve étrange que des malins arrivent à se faire payer en détournant des appels de téléphones pris semble t'il au hasard. Je pensais le système d'authentification du réseau plus robuste...

 

  Cordialement,

Gilbert.

4 réponses4

Bonjour,

La première partie de votre message mérite effectivement une recherche. Cet appel peut être généré par une application peu scrupuleuse, disons.

La deuxième est complètement farfelue.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

  Aprés une discussion avec un conseiller en tchat, on m'a proposé un remboursement des frais associés. C'est cool. Merci Sosh.

Bonjour @Gilbert4 

 

Dans maîtrisez vos usage de l'espace client, vous pouvez désactiver les numéros surtaxés.

Les messages privés seront supprimés.

Et bien voyez vous, moi sosh refuse de me rembourser. Je devrai payer 59 euros, alors que j'ai emis auccun appel. J'avais bloqué les numéros frauduleux.

Mais eux veulent tout de même que je paie