le 17-06-2025 20:38
Bonjour, je découvre dans ma dernière facture un Hors Forfait de 10€ pour un renouvellement carte SIM vers eSIM alors que je n'ai effectué aucune démarche pour cela ? Comment faire pour annuler cette transaction ?
le 19-06-2025 09:12
Bonjour, j’ai eu le service client via le chat et un remboursement va être effectué. Merci
le
17-06-2025
22:31
- dernière modification le
18-06-2025
10:12
par
Ibtisseme_B
Bonjour @Katelle51
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2025 12:32
Bonjour @Katelle51,
Si vous n'avez pas demandé ce changement, comment faites-vous pour utiliser votre ligne actuellement ? Avec une SIM physique ou e-SIM ?
Pour que je puisse consulter votre dossier et voir les informations que je possède, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 09:12
Bonjour, j’ai eu le service client via le chat et un remboursement va être effectué. Merci
le 19-06-2025 09:44
Bonjour @Katelle51,
Je suis ravie d'apprendre que la situation a été réglée.
Nous prenons note de cette information !
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !