annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d'un renouvellement carte SIM vers eSIM alors que je n'ai rien demandé

Katelle51
Mini sosheur

Bonjour, je découvre dans ma dernière facture un Hors Forfait de 10€ pour un renouvellement carte SIM vers eSIM alors que je n'ai effectué aucune démarche pour cela ? Comment faire pour annuler cette transaction ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Katelle51
Mini sosheur

Bonjour, j’ai eu le service client via le chat et un remboursement va être effectué. Merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Katelle51 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur 

https://assistance.sosh.fr

  ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Katelle51,


Si vous n'avez pas demandé ce changement, comment faites-vous pour utiliser votre ligne actuellement ? Avec une SIM physique ou e-SIM ?


Pour que je puisse consulter votre dossier et voir les informations que je possède, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Katelle51
Mini sosheur

Bonjour, j’ai eu le service client via le chat et un remboursement va être effectué. Merci

 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Katelle51,


Je suis ravie d'apprendre que la situation a été réglée.

Nous prenons note de cette information !


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !