le 15-04-2020 11:47
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Je choisis SOSH offre lmitée. La carte SIM n'arrivant pas, je me suis rétractée
Cependant j'ai reçu une facture.... Je trouve cela un peu fort!!!
En outre, reprenant la même offre avec un délai de réception plus long.... il m'est demandé un avoir de 38€.... Je sui attérée par ce sfaçons de faire.
Un bye bye SOSH me fait envie!!
le 13-05-2020 22:19
Voilà deux mois que j'ai résilié ma carte SIM, et deux mois que SOSH me facture... Le contrat est arrêté depuis le 4 avril, mais SOSH me débite toujours le forfait malgré mes recours au tchat. Que puis je faire ? Cette pratique est écœurante, c'est du vol !
le 13-05-2020 23:17
AlexandreK bonsoir
Rien ne se régle malheureusement. Encore une facture pour ce mois alors que samedi, sur le e-tchat on m'assurait que ma résiliation était prise en compte et que je serai remboursée pour le mois d'avril. C'est un mauvais rêve ???? Je me fait voler gentiment.... Et je ne sais pas comment faire
le 14-05-2020 09:36
Bonjour @AnneMarie31
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre ligne mobile a bien été résiliée et que vous aurez très prochainement le remboursement en votre faveur.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.