Facturation d'une carte SIM jamais reçue - Demande d'avoir de 38 €

AnneMarie31
Sosheur junior

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Je choisis SOSH offre lmitée. La carte SIM n'arrivant pas, je me suis rétractée

Cependant j'ai reçu une facture.... Je trouve cela un peu fort!!!

En outre, reprenant la même offre avec un délai de réception plus long.... il m'est demandé un avoir de 38€.... Je sui attérée par ce sfaçons de faire.

Un bye bye SOSH me fait envie!!

12 réponses12

Voilà deux mois que j'ai résilié ma carte SIM, et deux mois que SOSH me facture... Le contrat est arrêté depuis le 4 avril, mais SOSH me débite toujours le forfait malgré mes recours au tchat. Que puis je faire ? Cette pratique est écœurante, c'est du vol ! 

AlexandreK bonsoir 

Rien ne se régle malheureusement. Encore une facture pour ce mois alors que samedi, sur le e-tchat on m'assurait que ma résiliation était prise en compte et que je serai remboursée pour le mois d'avril. C'est un mauvais rêve ???? Je me fait voler gentiment.... Et je ne sais pas comment faire

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AnneMarie31 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que votre ligne mobile a bien été résiliée et que vous aurez très prochainement le remboursement en votre faveur.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg