le 08-06-2018 16:02
le 11-06-2018 19:38
Bonjour @Roudoudou 59
Afin de vérifier votre facture, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de téléphone.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2018 22:35
Bonjour je suis dans le même cas. Je bénéficie d'une offre soit disant gratuite jusqu'au 26 JUIN 2018 et elle m'ai facturée
Merci de me contacter afin de réctifier cela
le 29-06-2018 15:22
le 06-07-2018 07:30
Idem pour moi. Option gratuite facturée 9,99 euros. Ce prinicipe est honteux
.
le 06-07-2018 10:03
Bonjour @laser2
L'option Kobo by Fnac est bien offerte à tous nos clients, je vous propose donc de vérifier votre dossier.
Merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
Merci pour votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2018 12:56
Bonjour @Sansaa,
Je suis contante de lire dans votre message "L'option Kobo by Fnac est bien offerte à tous nos clients"
J'ai le problème reférence de la facturation de l'offre Kobo by Fnac, pouvez vous raisoudre mon problème ?
Je suis facturé de 8,32 € alors que j'ai soucrit à une offre gratuite jqa 31 janvier 2019...
ma facture total a un surplus de 8,32...
Je pense qu'il y a erreur et en plus l'anniversaire de mon arrivé chez sosh... pas génial comme cadeau d'anniversaire !
( +9,99 -1,67 +8,32 - 8,32 = + 8,32 )
Cordialement,
Molokoi
le 29-07-2018 08:49
30-07-2018 16:41 - modifié 30-07-2018 16:54
Bonjour @Roudoudou 59,
Je ne sais pas comment j'ai eu l'offre mais je l'ai trouvé dans mes "notifications"( l'icone " la sonnette" dans mon espace client) de mon email Orange ( j'étais orange avant d'être sosh...) et l'offre a disparue de mes notifications quand je l'ai activé.
J'avais un autre compte Wanadoo ( je suis une ancienne!!!) il y a avait aussi la notification mais la elle a disparue courant juillet sans que je l'active...( j'ai constaté la meme chose sur le compte de mes parents...)
Je me dis que les anciens Orange passés à Sosh ont du tous recevoir l'offre jqa 31 janvier 2019, et que maintenant Sosh s'en est appreçu et sans rien dire à supprimé les notifications et fait comme si cela n'a jamais eu lieu quand les clients réclament...
Je n'ai pas eu de réponse de webconseillé...
D'ailleur j'ai tjs cela dans mon interfaceet je peux cliquer alors que je suis sosh
D'ailleurs mes texto de confirmation de paiement par cb sont avec le début "orange-info"...et mes mails qui me signalent qu'il y a des message sur mon tel fixe, viennent de I"Internet orange messagerie vocale", donc confusion sur toute la ligne...
Cordialement,
Molokoi
PS: quand vous vous addressez a un membre, je pense qu'il faut utiliser "@" autrement, le membre n'est pas informé que vous lui avez écrit dans sa messagerie...
le 30-07-2018 16:48