le 08-03-2018 20:05
Bonjour,
à la suite d'un récent voyage, j'ai pu voir que j'avais été facturé de data à l'étranger alors qu'itinérance est toujours désactivée. en faisant l'historique de mes consos, j'ai pu me rendre compte que c'est le cas depuis presque un an:
Fev/Mars 2018: 3,75 Mo > 50,95 euros
Novembre/décembre 2017: 1,64 Mo > 21,32e
Octobre/Novembre 2017: 2,14Mo > 27,81e
Juillet/août 2017: 2,15Mo > 27,94e
Mars/Avril 2017: 1,72Mo > 22,36e
Les montants de data sont ridicules, ne représentent pas une utilisation et pour un montant qui n'atteint systématiquement pas le plafond de blocage: ceci prouve que c'est une erreur.
Merci de m'indiquer comment porter réclamation et me faire rembourser d'un montant total de 150,38.
le 14-05-2018 10:20
Bonjour @Geek2paris ,
Merci de me dire quel problème vous rencontrez et quel est la marque de votre mobile,
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2018 10:36
Bonjour @gpaddict
Afin de vous vérifier votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2018 19:32
Très décu suite à mon chat avec Sosh:
- Le conseiller me dit que je n'ai pas désactivé la data à l'étranger. (J'avais "données cellulaires" actif et "données à l'étranger" inactif)
- Je demande quelle est la différence entre désactiver "Donées cellulaires" et desactiver "Données à l'étranger". Il me dit que c'est la même chose. Donc je n'ai toujours pas compris pourquoi sur le forum on dit de désactiver "Données cellulaires". Si c'est un bug d'Apple, pourquoi pas, mais autant le dire et j'irai raler chez Apple plutôt que chez Sosh.
- Bref j'ai eu 15 euros de geste commercial mais ca ne rembourse pas les 40 euros de hors forfait et je suis toujours sceptique sur le parametrage à faire sur mon mobile dans le futur pour eviter ce genre de surprises.
le 19-06-2018 17:37
Update:
itinérance désactivée+données désactivées.
Toujours 50e de hors forfait pour mon dernier déplacement à l'étranger.
Pour conclure:
- pas d'information en amont pour un téléphone qui m'a été vendu par Sosh
- pas de solution pour éviter un hors forfait
- refus de rembourser ou d'avoir un geste commercial sur les hors forfait
>> je vous le donne en mille...
JE QUITTE SOSH!
Merci à tous pour cette belle aventure, mais trop de hors forfait non désiré tue l'amour.
le 19-06-2018 18:14
Bonjour @Dafou24
nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas eu une suite favorable à votre réclamation.
Vous serez toujours le bienvenu chez Sosh si vous changez d'avis.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2018 08:52
le 23-06-2018 09:07
le 24-06-2018 07:40
En lisant le fil de cette discussion ainsi que d'autres fisl identiques, on constate que Sosh génère un revenu abusif très considérable qui doit se chiffrer en dizaines de millions.
La plupart des clients jette l'éponge et renonce à protester, les autres obtiennent de haute lutte "un geste commercial" qui ne les dédommage nullement.
Je pense que le plus simple est de saisir l'ARCEP et l'Autorité de la Concurrence, ce que je m'apprête à faire en leur joignant la copie de ce fil de discussion.
le 24-06-2018 07:43
J'encourage tous ceux ayant rencontré le même problème à en faire de même ici :
le 01-07-2018 20:10
Bonjour,
J'ai également alerté l'ARCEP concernant ce problème qui n'a que trop duré !
Et j'invite tous ceux qui en sont victime à se manifester !