Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de bienvenue !!!!

Je viens de recevoir ma 2ème facture et cela fait mal !!!

La première facture était de 9€99 soit le forfait à 4€99 + Orange Africa (9€ - 4€ de réduction de bienvenue pour les 3 premiers mois)

La deuxième facture (attendue à 9€99) s'élève à 22€98

En fait lorsque j'ai souscrit j'ai choisi un forfait bloqué et quand j'ai voulu ajouter l'option Orange Africa il semblerait que le forfait se soit réinitialisé sur forfait non bloqué.

Avant d'utiliser la ligne, j'ai contacté le service client par l'appli sur mon smartphone et on m'a expliqué qu'il suffisait de changer de forfait et cela ne me couterait rien (j'ai conservé les copies d'écran au cas où !!!), j'ai donc fait le changement immédiatement.

Au vu de ma dernière facture il apparait que le forfait Orange Africa m'a été facturé 2 fois : une fois avec le forfait non bloqué (inutilisé) et une fois avec le forfait bloqué .... en plus les 4€ de réduction de bienvenue se sont envolés.

J'ose espèrer que cette erreur de facturation est liée à un dysfontionnement informatique et que cela sera corrigé rapidement

1 réponse1

@Myra1300 

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter