29-06-2018 11:01 - modifié 29-06-2018 11:04
le 29-06-2018 12:19
Bonjour @sndrn
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez tenter de contester votre facture via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 29-06-2018 14:54
Merci @Jim56
J'ai en effet déposé une réclamation avant même l'émission de la facture, et voici ce que l'on a conclu :
"Après vérification, nous vous confirmons d'une part que les connexions internet ont bien été émises depuis la Turquie et d'autre part que cette facturation est conforme à notre fiche tarifaire en vigueur."
ce qui revient à presque à dire que je mens en disant que je n'étais pas en Turquie...
le 29-06-2018 14:57
Je suis désolé je n'ai aucune solution à vous proposer
Cordialement
Jim56