Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai une offre ADSL avec une box tv facturée 5 €.
Suite à du matériel défaillant, la box a été changée. Depuis, il m'est facturé Option Enregistreur TV 4 € alors que c'était inclus dans l'offre.
Comment annuler cette facturation et obtenir le remboursement SVP ?
Par ailleurs, n'ayant pu utiliser ma ligne correctement sur laquelle des techniciens effectuaient des travaux et du matériel défaillant pendant 1 mois, un geste commercial devait être fait. A ce jour, je ne vois rien.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Il semble que Sosh soit incapable d'assurer le SAV des anciens décodeurs, les remplaçant par les nouveaux modèles UHD qui n'incluent pas de disque dur et ont à la place l'enregistreur multi-écrans "dans le cloud", facturé en option 4€/mois.
Il va falloir décider si tu veux conserver l'enregistreur au tarif demandé, ou renoncer à ce service.
Bonjour,
Il semble que Sosh soit incapable d'assurer le SAV des anciens décodeurs, les remplaçant par les nouveaux modèles UHD qui n'incluent pas de disque dur et ont à la place l'enregistreur multi-écrans "dans le cloud", facturé en option 4€/mois.
Il va falloir décider si tu veux conserver l'enregistreur au tarif demandé, ou renoncer à ce service.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !