le 13-04-2023 12:18
Bonjour,
J'ai une offre ADSL avec une box tv facturée 5 €.
Suite à du matériel défaillant, la box a été changée. Depuis, il m'est facturé Option Enregistreur TV 4 € alors que c'était inclus dans l'offre.
Comment annuler cette facturation et obtenir le remboursement SVP ?
Par ailleurs, n'ayant pu utiliser ma ligne correctement sur laquelle des techniciens effectuaient des travaux et du matériel défaillant pendant 1 mois, un geste commercial devait être fait. A ce jour, je ne vois rien.
Merci pour vos réponses.
le 13-04-2023 12:58
Bonjour,
Il semble que Sosh soit incapable d'assurer le SAV des anciens décodeurs, les remplaçant par les nouveaux modèles UHD qui n'incluent pas de disque dur et ont à la place l'enregistreur multi-écrans "dans le cloud", facturé en option 4€/mois.
Il va falloir décider si tu veux conserver l'enregistreur au tarif demandé, ou renoncer à ce service.
le 13-04-2023 12:58
Bonjour,
Il semble que Sosh soit incapable d'assurer le SAV des anciens décodeurs, les remplaçant par les nouveaux modèles UHD qui n'incluent pas de disque dur et ont à la place l'enregistreur multi-écrans "dans le cloud", facturé en option 4€/mois.
Il va falloir décider si tu veux conserver l'enregistreur au tarif demandé, ou renoncer à ce service.