Facturation de l'option Enregistreur TV

CarolineLB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai une offre ADSL avec une box tv facturée 5 €.

Suite à du matériel défaillant, la box a été changée. Depuis, il m'est facturé Option Enregistreur TV 4 € alors que c'était inclus dans l'offre.

Comment annuler cette facturation et obtenir le remboursement SVP ?

Par ailleurs, n'ayant pu utiliser ma ligne correctement sur laquelle des techniciens effectuaient des travaux et du matériel défaillant pendant 1 mois, un geste commercial devait être fait. A ce jour, je ne vois rien.

Merci pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il semble que Sosh soit incapable d'assurer le SAV des anciens décodeurs, les remplaçant par les nouveaux modèles UHD qui n'incluent pas de disque dur et ont à la place l'enregistreur multi-écrans "dans le cloud", facturé en option 4€/mois.

 

Il va falloir décider si tu veux conserver l'enregistreur au tarif demandé, ou renoncer à ce service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il semble que Sosh soit incapable d'assurer le SAV des anciens décodeurs, les remplaçant par les nouveaux modèles UHD qui n'incluent pas de disque dur et ont à la place l'enregistreur multi-écrans "dans le cloud", facturé en option 4€/mois.

 

Il va falloir décider si tu veux conserver l'enregistreur au tarif demandé, ou renoncer à ce service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...