Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation des appels vers la Belgique

Bonjour,

Mon forfait (**********) comprend les appels vers la Belgique mais j'ai été facturé plusieurs fois pour des communications vers un fixe en Belgique (Facture du 12/10/2018 : 6.48 euros et également celle qui est en cours).  J'ai bien relu les détails de mon forfait et ils comprennent les appels vers ce pays. Merci de me donner des explications et de corriger l'erreur de facturation.

Cordialement

 

[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est bien un forfait mobile 24,99€ ? C'est le seul qui les inclut depuis la France.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est bien un forfait mobile 24,99€ ? C'est le seul qui les inclut depuis la France.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

J'ai le même problème : un appel vers la Belgique a été facturé alors que j'ai un forfait qui semble l'inclure.

 

Pourquoi ?

Si possible, comment contester cette facturation ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

 

M

Est-tu vraiment sûr que c'est inclus au vu de l'explication donnée en lien au dessus ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...