Facturation etranger

Zigzeld
Sosheur actif
Facturation abusive lorsque j’appelle L’Allemagne,alors que ce message apparaît...
Sosh vous accompagne en Allemagne, pays 4G.
Utilisez votre mobile en toute sérénité et sans surcout en Europe. Comme en France métropolitaine, vos appels, SMS, MMS émis et recus en Europe sont illimités. Votre enveloppe internet est également utilisable en Europe, au-delà le débit est réduit. Pour suivre votre consommation, appelez le #123# (gratuit à l'étranger) ou connectez vous sur l'appli MySosh.
Composez le +33 au lieu du 0 pour appeler un numéro francais, le +49 pour un numéro local, le + 33 6 08 08 08 08 pour la messagerie, le + 33 9 69 39 39 00 pour le service client (appel gratuit).
Numéro d'urgence: 112 (gratuit). Bon séjour.
5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Pour comprendre ce qui est inclus, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Zigzeld
Sosheur actif
Sosh vous accompagne en Allemagne, pays 4G.
Utilisez votre mobile en toute sérénité et sans surcout en Europe. Comme en France métropolitaine, vos appels, SMS, MMS émis et recus en Europe sont illimités. Votre enveloppe internet est également utilisable en Europe, au-delà le débit est réduit. Pour suivre votre consommation, appelez le #123# (gratuit à l'étranger) ou connectez vous sur l'appli MySosh.
Composez le +33 au lieu du 0 pour appeler un numéro francais, le +49 pour un numéro local, le + 33 6 08 08 08 08 pour la messagerie, le + 33 9 69 39 39 00 pour le service client (appel gratuit).
Numéro d'urgence: 112 (gratuit). Bon séjour.

Zigzeld
Sosheur actif
Sans service client c’est un dialogue de sourd..
A la rentrée je change d’op Avec UN service client...

ziv
Top Contributeur

Si déjà tu exposais précisément des faits (par ex: j'ai appelé depuis la France un mobile d'un opérateur d'Allemagne et je suis facturé...) et que tu posais une question (est-ce normal ?), on te répondrait...

 

Normalement, avec le lien au dessus, tu as tous les éléments pour trouver la réponse par toi-même.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Zigzeld
Sosheur actif
J’ai déjà exposé les faits,je n’ai pas que ça à faire...
Pour avoir des réponses stériles,ce n’est pas la peine de me répondre... je voudrais poser des questions à un service client,par téléphone,et non par une pseudo communauté,qui prend des points lorsqu’elle Répond à des clients Sosh...Ce service client est déplorable,ce n’est d'ailleurs pas un service client digne de ce nom...Rentabilité quand tu nous tiens...