le 08-05-2020 15:30
Bonjour,
Je fais suite à une facturation scandaleuse d'un montant de 69 euros intitulée " Déplacement intervention client le 13/03/20 13:19".
Nous contestons fermement le débit de ce montant:
- nous n'avons jamais été prevenus au prélable de ce prélévement;
- pire, il nous a été précisé le jour de l'intervention du technicien que celle-ci ne serait pas facturée car de la responsabilité de SOSH;
- nous avons soucrit le 27/01/2020 un contrat Xdsl chez vous et avons eu de nombreux obstacles pour la mise en service du fait de l'incompétence de vos techniciens ( cf tchat avec vos conseillers sur ce point). La mise en route effective a été faite le 13/03 bien au delà des conditions genérales d'abonnement prévues au 4.2 du contrat et grace à notre intervention.
Nous avions donc sollicité un geste commercial par vos conseillers et avons obtenu un accord de principe (cf tchat) .
A ce jour RIEN DE RIEN!
Pas de réduction de facture, pas de geste commercial comme convenu avec vos conseillers, pas d'indemnité versée au titre des conditions generales d'abonnement prévues au 4.2 du contrat.
A contrario une facturation excessive non prévue de 69 euros!
Nous sommes particulierement mécontents de cette situation et sollicitons par le present courriel une indemnisation à hauteur des désagrements liés à la founiture du service ( 27 janvier pour la soucription- 13 mars pour mise en route effective soit plus d'un mois et demi sans founiture xADSL)!
Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable..
A défaut nous solliciterons le médiateur!
le 08-05-2020 16:34
Bonjour @vanmer
Pour réclamer voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-05-2020 16:02
Bonjour @vanmer
Je suis navré des difficultés que vous avez rencontrées pour la mise en service de votre accès internet.
Avez-vous pu entrer en contact avec le tchat comme préconisé par @stephrem ?
Si besoin, afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu