le 05-05-2021 14:37
Bonjour
Mon premier RDV passage du VDSL à la fibre était fixé le 2/02/2020
Avec les annulations successives de RDV des techniciens fibre (même parfois sasn prévenbir), l'arrivée de la crise covid et l'impossibilité pour des raisons sanitaire d'accéder à mon logement (personnes à risque) enfin la nécessité de création d'une tranchée à mes frais de 40 mètres, la fibre sosh a été connecéte ce 2 mai.
Et vous savez quoi ? ca fonctionne ! 300mb montant et descendant.
Depuis le 01/07/2020 mon forfait SOSH VDSL est facturé en forfait fibre.
J'ai la fibre depuis le 5/05/2021 et je paye la majoration fibre depuis le 01/07/2020, Soit un poréjudice de 5€x10 mois = 50 €
Comment faire ?
Le chat avec support ne semble pas fonctionnel en ce moment, c'est pourquoi je poste ici
Merci
le 05-05-2021 16:24
Bonjour @jsf
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 05-05-2021 16:24
Bonjour @jsf
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le 07-05-2021 10:33
Bonjour @jsf,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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