le 01-04-2020 08:41
Bonjour, j'ai fais une demande de changement d'offre pour la fibre sosh le 04/11/2019. L’installation de la fibre à mon domicile n'a été qu'effective le 22/01/20020. Je reçois ce jour une facture de mon offre fibre à 24,99 pour la période du 27/03/2020 au 26/04/2020, alors que j'ai continué à régler l'offre Livebox+mobile à 49,99 après l'installation de la fibre (le 22/01/2020) qui continue à m'être facturée, pourquoi dois-je régler en plus une offre fibre pour la même période. Merci de me renseigner sur cet état de fait. On m'avait informé que le prix du forfait pour le changement d'offre resterait le même que celui de l' ADSL Livebox+mobile. Cordialement
le 01-04-2020 14:37
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-04-2020 13:36
Bonjour @calibrachoass
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-04-2020 14:36
OK pour la réponse rapide. Mais j'ai déja été sur le chat qui est impossible à joindre pour le moment. C'est pourquoi je suis allé sur le forum. Merci quand même.
le 01-04-2020 14:37
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.