Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation forfait fibre en plus du forfait Livebox+mobile

Bonjour, j'ai fais une demande de changement d'offre pour la fibre sosh le 04/11/2019. L’installation de la fibre à mon domicile n'a été qu'effective le 22/01/20020. Je reçois ce jour une facture de mon offre fibre à 24,99 pour la période du 27/03/2020 au 26/04/2020, alors que j'ai continué à régler l'offre Livebox+mobile à 49,99 après l'installation de la fibre (le 22/01/2020) qui continue à m'être facturée, pourquoi dois-je régler en plus une offre fibre pour la même période. Merci de me renseigner sur cet état de fait. On m'avait informé que le prix du forfait pour le changement d'offre resterait le même que celui de l' ADSL Livebox+mobile. Cordialement


Solutions approuvées

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @calibrachoass 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OK pour la réponse rapide. Mais j'ai déja été sur le chat qui est impossible à joindre pour le moment. C'est pourquoi je suis allé sur le forum. Merci quand même.

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter