Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai fais une demande de changement d'offre pour la fibre sosh le 04/11/2019. L’installation de la fibre à mon domicile n'a été qu'effective le 22/01/20020. Je reçois ce jour une facture de mon offre fibre à 24,99 pour la période du 27/03/2020 au 26/04/2020, alors que j'ai continué à régler l'offre Livebox+mobile à 49,99 après l'installation de la fibre (le 22/01/2020) qui continue à m'être facturée, pourquoi dois-je régler en plus une offre fibre pour la même période. Merci de me renseigner sur cet état de fait. On m'avait informé que le prix du forfait pour le changement d'offre resterait le même que celui de l' ADSL Livebox+mobile. Cordialement
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @calibrachoass
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OK pour la réponse rapide. Mais j'ai déja été sur le chat qui est impossible à joindre pour le moment. C'est pourquoi je suis allé sur le forum. Merci quand même.
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