le 15-08-2018 11:40
Bonjour,
J'ai été facturé de frais de 50€ suite à la désinstallation de ma box internet, sans avoir jamais été prévenu que j'allais devoir les payer.
Après des recherches sur le forum, j'ai pu voir que nous devions contacter SOSH pour être remboursé.
Cependant, nous sommes mercredi, 11H et le Tchat ne fonctionne pas. Et bien sur impossible de les joindre par téléphone.
N'ayant plus envie de perdre du temps pour rien, je vais finalement rejeter le prélèvement de la facture auprès de ma banque et résilier l'abonnement.
Qu'en pensez-vous?
Cdlt
le 15-08-2018 11:48
Bonjour @PaulBnf
Pour rappel, aujourd'hui on est férié, il est normal de ne pas avoir de service client.
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 15-08-2018 11:48
Bonjour @PaulBnf
Pour rappel, aujourd'hui on est férié, il est normal de ne pas avoir de service client.
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 15-08-2018 11:52
Bonjour @PaulBnf
tous les opérateurs facturent des frais de résiliation !!!
dire que vous n’étiez pas au courant est un peu trop facile à mon avis.
De plus rejeté le prélèvement ne fera que vous mettre en defaut vis à vis d’orange si un jour vous souhaitez reprendre une offre.
le 15-08-2018 11:56
Bonjour,
Effectivement, au temps pour moi, je n'avais pas fais la relation avec le 15 Août, je réessayerai demain !
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
le 15-08-2018 11:59
Bonjour @stephrem,
Une réponse aussi inintéressante et tellement peu constructive venant d'un soi disant "top contributeur" est étonnante.
Au revoir
le 15-08-2018 12:01
Salut @stephrem
Je ne suis pas d'accord avec toi sur la première partie de ta réponse.
Cela m'est arrivé une fois, suite à un dégroupage sauvage de ma ligne il y a quelques années par un concurrent de Orange, sans avoir rien demandé (c'est même passé au journal de TF1 vu le scandale à l'époque..... ) et je ne savais pas qu'il y avait des frais.
Toi tu es au top..... car tu connais les fichies tarifaires, mais ce n'est pas le cas pour tous
Cordialement
Jim56
le 15-08-2018 12:03
le 15-08-2018 12:15
le 15-08-2018 12:20
@labougeotte merci poour ces précisions, juste pour info, tu va me reprendre sur tout les post où j'interviens?
Cordialement
Jim56
15-08-2018 12:28 - modifié 15-08-2018 12:45
@Jim56
Je pense avoir le droit de donner mon avis comme vous venez de le faire vis à vis du post de Stephrem. Le reste n'est que 🤨🤔.