le 30-10-2020 15:30
Bonjour,
Ayant demenagé dans mon nouveau logement depourvu d'adsl car logement fibré, je me rend compte que sur la derniére facture reçu, sosh ma facturé des frais de resiliation !
Comment, ou, et à qui ecrire pour contester c'est frais de resiliation qui n'on pas lieu dêtre ?
En attente d'une réponse
Cordialement,
le 04-11-2020 12:14
Bonjour @yanisproto
Je comprends totalement vos interrogations et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
le 30-10-2020 15:29
Bonjour,
Ayant demenagé dans mon nouveau logement depourvu d'adsl car logement fibré, je me rend compte que sur la derniére facture reçu, sosh ma facturé des frais de resiliation !
Comment, ou, et à qui ecrire pour contester c'est frais de resiliation qui n'on pas lieu dêtre ?
Cordialement,
le 30-10-2020 15:33
Bonjour @yanisproto
Vous avez donc souscrit à un forfait adsl ? Si oui, vous bénéficiez d'une remise de bienvenue de 50 €.
Avez-vous vérifier la confirmation de commande de l'offre adsl ?
Sinon, il faut contacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 30-10-2020 15:36
@labougeotte a écrit :Bonjour @yanisproto
Vous avez donc souscrit à un forfait adsl ? Si oui, vous bénéficiez d'une remise de bienvenue de 50 €.
Avez-vous vérifier la confirmation de commande de l'offre adsl ?
Sinon, il faut contacter un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
vous avez rien compris..
je suis passer de l'offre ADSL à l'offre fibre car j'ai déménager ! or on m'avais dit qu'il n'y aurai pas de frais de resiliation !
le 30-10-2020 16:01
Effectivement, c'est l'inverse
Votre offre adsl a donc été résiliée au profit d'une offre Fibre.
A part ce lapsus, la réponse est donc la même.
le 04-11-2020 12:14
Bonjour @yanisproto
Je comprends totalement vos interrogations et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
le 04-11-2020 17:26
@Emmanuelle_C a écrit :Bonjour @yanisproto
Je comprends totalement vos interrogations et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous trouver une solution, pourriez-vous me renvoyer par message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
Le lien message privé ne fonctionne pas...
le 05-11-2020 17:14
Bonjour @yanisproto
Je viens de prendre connaissance de votre message et suis navrée que le lien n'ai pas fonctionné.
Je vous le renvoie tout de suite.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Emmanuelle_C