Discussion de forum
Facturation frauduleuse
Bonjour
Evidemment j'ai :
- immédiatemment résilié,
- désactiver l'option de paiment sms+
- contacté un conseiller.
Le conseiller n'a rien pu faire à part de me dire que c'est à moi de me débrouiller avec l'opérateur à l'origine de la facturation.
C'est scandaleux ! Je n'ai cliqué nul part pour souscrire un tel abonnement j'en suis certain ! Et je n'ai pas reçu de SMS de confirmation de souscription sinon j'aurais pu annuler cela plus tôt. Il y a clairement une arnaque et une faille de sécurité.
D'autre par il est impossible de contacter l'opérateur pour ce fichu service "GAMEBAR" car je ne trouve rien dans la liste : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ qui m'a été donné par l'assistant sur le chat.
Je suis donc livré à moi même avec 9euro de frais pour un abonnement que je n'ai jamais demandé, confirmé, eu connaissance. De plus j'ignore à quoi cet abonnement peut servir je n'ai jamais pu en faire usage. :/
Mon problème n'est donc pas résolu
Bonjour,Je viens de m'apercevoir du même problème.Je vais devoir bloquer la facture à venir car nous n'avons jamais demandé gamebar. Il y a clairement des défaillances de l'opérateur et c'est à nous de nous débrouiller pour faire les recherches et perdre notre temps à faire des réclamations.
J'ai en attendant désactivé le paiement sms
Gerardhe