le 13-11-2024 19:57
Bonjour,
J'ai souscrit au pass evasion 1 : 10 GO, 50 sms et 30 minutes d'appels.
Les 7 premiers jours de suivi consommation étaient corrects au niveau des appels et depuis hier j'ai du hors forfait appels de 12.93 euros alors que j'ai appelé moins de 19 minutes !
La discussion avec Sosh est un dialogue de sourd. Cela fait 1h et demi que je discute !
Ils ne peuvent pas annuler le hors forfait tant que ce hors forfait n'est pas facturé !
le 13-11-2024 20:01
Bonjour @Cristal22
@Attention à la 1ère minute indicible. Vous trouverez le détail des consommations (date, temps…) dans le suivi conso de votre espace client.
le 13-11-2024 20:15
Toutes les 19 minutes ont été facturées. Et on me dit que les appels vers les fixes ne sont pas compris dans le pass evasion 1 : incompétence totale du service client
le 13-11-2024 20:29
Dans ce cas, attendez qu’un conseiller vous propose son aide.
le 14-11-2024 14:05
Les appels entrants et sortants sont compris dans le pass evasion appels selon le conseiller
le 14-11-2024 14:09
Tout à fait. Vous n’avez pas consulté le suivi conso sur votre espace client et fait le calcul ?
le 15-11-2024 04:27
J'ai bien consulté le suivi mais il est décalé d une journée.
Dans le hors forfait total c'est indiqué 18 minutes = 12 euros et dans le détail c'est indiqué 3 minutes = 6 euros.
Il y a une différence entre le total et le détail donc c'est incompréhensible.