Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait en Europe

Bonjour, j ai été facturé en hors forfait sur des connexions Internet en Turquie comme l'indique ma facture alors que je voyageais en Grèce , soit en Europe. Ce qui est inclus dans mon forfait.
3 réponses3
Bonjour @Pao12
Votre mobile ne fait pas la différence entre les frontières géographiques ou politiques, il se connecte au réseau le plus puissant.
Dans ces zones, il faut faire une recherche réseau manuelle et se connecter a un opérateur Grec.
Bonjour Rolandk, merci pour votre réponse mais ça ne justifie pas le montant de ma facture = 42,67€ Au lieu de 9,99€. Je voyage en Europe, mon forfait est valable en Europe, Je ne suis pas responsable des partages de réseaux Orange avec la Turquie. Je refuse de payer
@Pao12
Malheureusement, les ondes ne s'arrêtent toujours pas aux frontières.
Mon intervention doit servir a vous éviter que ça ne se reproduise lors d'un prochain voyage.

Vous pouvez toujours contacter un conseiller Sosh pour demander un geste commercial, mais je vous déconseille de bloquer la facture.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement"