annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation hors forfait

monsieur61
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai un forfait Sosh 19.99 €, suite à mon appel vers l'Allemagne, on m'a facturé un hors forfait.

Pourtant, l'Allemagne est dans l'Europe. Pourquoi cette facturation ?

 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Car les appels de France vers l'étranger ne sont pas inclus dans ton forfait.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

monsieur61
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

pourquoi facture t - on un hors forfait alors que je possède un abonnement 40GB à 19,99 € et que ma communication a été vers l'allemagne ?

 

monsieur61
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

alors que je suis client SOSH depuis plus de 7 ans, je continue à payer un forfait 40 GB à 19,99 € alors que je constate par le biais du forum que d'autres clients se sont vus offrir un geste et voir leur forfait passer à 14.99 € avec 80 GB.

Pourquoi certains clients reçoivent et pas d'autre?

Dois je résilier mon contrat partir à la concurrence pour y avoir droit ?

Est ce cela la politique de satisfaction clientèl chez SOSH ?

Dans l'attente d'une réponse,

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, tous les clients fidèles sont logés à la même enseigne : aucune réduction par négociation, pas d'accès aux promos, conformément aux conditions annoncées clairement.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Pour rappel, les forfaits "série limitées" sont allégés en services par rapport aux forfaits de la gamme. Notamment, pas d'itinérance en Suisse, par exemple et un quota de data en Europe bridé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @monsieur61 

 

@ziv a répondu à toutes vos questions.