Discussion de forum

Stephane5706
Mini sosheur
12-01-2024

Facturation hors forfait

Comment expliquez-vous le hors forfait de 2€80 alors que j'ai jamais passé ni reçu d'appel téléphonique du Cap Vert le 11/12/2023 à 10h16 de 6 secondes et à 10h34 de 2 secondes ? 

Impossible d'avoir une personne en ligne pour en discuter de vive-voix ! 

12 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour ???

Orange n'a pas inventé votre présence là bas... il se trouve que l'opérateur Cap Verdien a enregistré ces consommations, et les a facturées à Orange.

Il peut s'agir d'appels non répondus, basculés sur messagerie. Même si aucun message n'a été déposé.

Stephane5706
      Mini sosheur

Je n'étais en aucun cas au Cap Vert !  J'étais bien en France ! Et mon historique d'appel n'a eu aucun coup de fil venant de l'étranger ! 

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Stephane5706 

Votre mobile s'est connecté à un opérateur du cap Vert, qui a enregistré ces deux appels, les a refacturés a Orange ,qui vous a facturé ensuite.

Votre mobile était au Cap Vert le 11/12/2023 ??

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour Stephane5706 

Avez-vous émis des appels à ces dates/heures ?

Peut-être une erreur de numérotation ?

Stephane5706
        Mini sosheur

Numéro d'appel sur la facture 238 !  

C'est tout !  

Nicolas1306
    Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai eu exactement la même chose pour 40€ alors que je ne connais personne au Cap Vert.

Hors forfait remboursé après 6 appels chez Orange.

Danielle-quebec
    Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai été harcelé au téléphone et j'ai plusieurs fois répondu pour exiger que ça cesse. Je découvre que je suis hors forfait de 179 €. Je n'ai jamais passé ce temps au téléphone avec ces 2 numéros appartenant à WAAD UNIVERSELLE EUROPE  (https://a.surmafacture.fr/sva?numero=0893032036&date=2024-11-11). Sosh me demande de payer au plus vite sous peine de suspendre ma ligne. J'ai 73 ans et je suis dépassé par tout ça. Merci pour votre aide