le 12-01-2024 16:59
Comment expliquez-vous le hors forfait de 2€80 alors que j'ai jamais passé ni reçu d'appel téléphonique du Cap Vert le 11/12/2023 à 10h16 de 6 secondes et à 10h34 de 2 secondes ?
Impossible d'avoir une personne en ligne pour en discuter de vive-voix !
le 12-01-2024 17:44
Bonjour ???
Orange n'a pas inventé votre présence là bas... il se trouve que l'opérateur Cap Verdien a enregistré ces consommations, et les a facturées à Orange.
Il peut s'agir d'appels non répondus, basculés sur messagerie. Même si aucun message n'a été déposé.
le 12-01-2024 17:47
Bonjour @Stephane5706
Votre mobile s'est connecté à un opérateur du cap Vert, qui a enregistré ces deux appels, les a refacturés a Orange ,qui vous a facturé ensuite.
Votre mobile était au Cap Vert le 11/12/2023 ??
le 12-01-2024 20:35
Je n'étais en aucun cas au Cap Vert ! J'étais bien en France ! Et mon historique d'appel n'a eu aucun coup de fil venant de l'étranger !
le 12-01-2024 20:41
Bonjour @Stephane5706
Avez-vous émis des appels à ces dates/heures ?
Peut-être une erreur de numérotation ?
le 12-01-2024 20:44
Numéro d'appel sur la facture 238 !
C'est tout !
12-01-2024 20:53 - modifié 12-01-2024 20:59
Vous n'avez pas passé d'appels aux dates/heures indiquées ? A regarder dans le journal d'appel de votre téléphone.
Sinon, à partir de demain 8h, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 12-01-2024 21:10
Ok, je vais réessayer demain mais à part qu'une messagerie automatique me réponde je n'est pas compris votre question, ect.....
Merci à vous et bonne soirée.
le 12-01-2024 22:10
Bonjour,
Il ne faut pas raconter ta vie au robot Djngo de l'assistance, juste lui dire que tu veux contester une facture.
le 13-01-2024 01:24
https://assistance.sosh.fr/solures/Contester%20facture/Un%20contrat%20Mobile
Cliquer sur Discuter avec un conseiller par messagerie