Ninou007Sosheur occasionnel28-09-2026RésoluFacturation hors forfait Mon problème est résolu. Merci Sylvie_F30-09-2026Bonjour Ninou007, Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre écoute. Bonne journée ! Sylvie
Sylvie_F30-09-2026Bonjour Ninou007, Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre écoute. Bonne journée ! Sylvie
Sylvie_F30-09-2026Bonjour Ninou007, Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre écoute. Bonne journée ! Sylvie
Sylvie_FWebconseiller30-09-2026Bonjour Ninou007, Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre écoute. Bonne journée ! Sylvie
Contenu connexeFACTURATION HORS FORFAIT Ma mère de 83 ans et abonnée sosh mobile depuis 2019 subi depuis près d'1 an des facturations hors forfait d'appels au Samoa qu'elle n'a jamais passé.... Lors de la première réclamation en novembre 2...RésoluFacturation hors forfait Bonjour, J'ai fais escale 1h à Dubai pour le Sri Lanka le 12 mars 2026 et j'ai reçu un message indiquant que 48 € de hors forfait data avaient été consommés. Je n’aivais pourtant pas utilisé volont...RésoluFacturation Hors forfait Italie Bonjour Je me permets de vous solliciter pour d'une part obtenir des explications et d'autre part dans l'espoir de trouver une solution commerciale. De retour de Corse, j'ai allumé mon téléphone su...Résolu