Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait

J ai un hors forfait de mon fixe alors que j ai option appel illimité vers les mobiles je n arrive pas a comprendre pourquoi et le site de sosh est tellement bien fait que je ne trouve aucune info meme si je vais voir dans mon contrat.

Qq peux il m aider par avance merci

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]

1 réponse1

Bonjour .je ne comprend pas la facturation sur sosh je suis en illimité sur les appels vers les mobiles de mon fixe pourtant je suis hors fait de 60 euros.je n arrive pas a comprendre mon option dans mon contrat et bien activer donc pourquoi avoir un tel montant alors que mon forfait de base est à 19.99e.  Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour