Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation hors forfait

Comment expliquez-vous le hors forfait de 2€80 alors que j'ai jamais passé ni reçu d'appel téléphonique du Cap Vert le 11/12/2023 à 10h16 de 6 secondes et à 10h34 de 2 secondes ? 

Impossible d'avoir une personne en ligne pour en discuter de vive-voix ! 

9 réponses9

Bonjour ???

 

Orange n'a pas inventé votre présence là bas... il se trouve que l'opérateur Cap Verdien a enregistré ces consommations, et les a facturées à Orange.

 

Il peut s'agir d'appels non répondus, basculés sur messagerie. Même si aucun message n'a été déposé.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Stephane5706 

 

Votre mobile s'est connecté à un opérateur du cap Vert, qui a enregistré ces deux appels, les a refacturés a Orange ,qui vous a facturé ensuite.

Votre mobile était au Cap Vert le 11/12/2023 ??

Je n'étais en aucun cas au Cap Vert !  J'étais bien en France ! Et mon historique d'appel n'a eu aucun coup de fil venant de l'étranger ! 

Bonjour @Stephane5706 

 

Avez-vous émis des appels à ces dates/heures ?

Peut-être une erreur de numérotation ?

Les messages privés seront supprimés.

Numéro d'appel sur la facture 238 !  

C'est tout !  

Vous n'avez pas passé d'appels aux dates/heures indiquées ? A regarder dans le journal d'appel de votre téléphone.

labougeotte_0-1705089542488.png

 

Sinon, à partir de demain 8h, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Ok, je vais réessayer demain mais à part qu'une messagerie automatique me réponde je n'est pas compris votre question, ect.....

Merci à vous et bonne soirée.

Bonjour,

 

Il ne faut pas raconter ta vie au robot Djngo de l'assistance, juste lui dire que tu veux contester une facture.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Stephane5706 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Contester%20facture/Un%20contrat%20Mobile

 

Cliquer sur Discuter avec un conseiller par messagerie 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour