annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation hors forfait

Stephane5706
Mini sosheur

Comment expliquez-vous le hors forfait de 2€80 alors que j'ai jamais passé ni reçu d'appel téléphonique du Cap Vert le 11/12/2023 à 10h16 de 6 secondes et à 10h34 de 2 secondes ? 

Impossible d'avoir une personne en ligne pour en discuter de vive-voix ! 

10 réponses10

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ???

 

Orange n'a pas inventé votre présence là bas... il se trouve que l'opérateur Cap Verdien a enregistré ces consommations, et les a facturées à Orange.

 

Il peut s'agir d'appels non répondus, basculés sur messagerie. Même si aucun message n'a été déposé.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Stephane5706 

 

Votre mobile s'est connecté à un opérateur du cap Vert, qui a enregistré ces deux appels, les a refacturés a Orange ,qui vous a facturé ensuite.

Votre mobile était au Cap Vert le 11/12/2023 ??

Je n'étais en aucun cas au Cap Vert !  J'étais bien en France ! Et mon historique d'appel n'a eu aucun coup de fil venant de l'étranger ! 

Bonjour @Stephane5706 

 

Avez-vous émis des appels à ces dates/heures ?

Peut-être une erreur de numérotation ?

Les messages privés seront supprimés.

Numéro d'appel sur la facture 238 !  

C'est tout !  

Vous n'avez pas passé d'appels aux dates/heures indiquées ? A regarder dans le journal d'appel de votre téléphone.

labougeotte_0-1705089542488.png

 

Sinon, à partir de demain 8h, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Ok, je vais réessayer demain mais à part qu'une messagerie automatique me réponde je n'est pas compris votre question, ect.....

Merci à vous et bonne soirée.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il ne faut pas raconter ta vie au robot Djngo de l'assistance, juste lui dire que tu veux contester une facture.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Stephane5706 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Contester%20facture/Un%20contrat%20Mobile

 

Cliquer sur Discuter avec un conseiller par messagerie 

Les messages privés seront supprimés.