Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation incompréhensible et abusive

Bonjour, 

 

J'ai depuis 3 ans un forfait "Sosh Mobile + Internet".

Le 12/09 je suis passé à un forfait "Ma boite Sosh" en supprimant la partie Mobile (en ne gardant qu'Internet). 

Pour celà, un technicien est venu le 12/09 installer la fibre optique dans mon logement.

 

Début des problèmes : 

 

          1. Réception du mail ci-dessous aujourd'hui me précisant que je dois payer une facture de 50€ (whaaat ??)

facture.png

 

          2. Impossible de consulter ma facture (donc impossible de savoir pourquoi on m'oblige à payer cette somme).

1537286838-facture.png

 

 

          3. Mon historique de facture des 3 dernières années a totalement disparu

historique.PNG

 

          4. Réception ce jour d'un courier me précisant que je dois renvoyer ma livebox (dont je me sers hein ...) sinon on me facture 100€ !!

42045071_245928762792337_4866956493427048448_n.jpg

 

Merci de votre retour plus que rapide ! 

        


Solutions approuvées

Bonjour @Cakekong

 

Vous pouvez contester et/ou demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Cakekong

 

Vous pouvez contester et/ou demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour, 

 

Suite à un tchat, problèmes résolus.