le 03-03-2022 01:14 - dernière modification le 03-03-2022 14:34 par Matthieu_R
Bonjour, bonsoir,
Je suis à bout.
Le 15 février, j'ai acheté une box internet Sosh, reçue le 16; n'arrivant pas à l'installer seul, j'ai pris rdv avec un technicien Sosh qui m'a posé un lapin le samedi suivant me faisant patienter... de 8h à 18h. Frustré, j'ai repris un autre rendez-vous pour le lundi d'après- avant de résilier mon contrat dans la foulée, ne souhaitant pas renouveler l'expérience.
Lundi, le technicien m'appelle, mais je lui dis que j'ai résilié mon abonnement et que ce n'est pas la peine de venir. Je reçois alors un sms d'Orange qui me dit que "le technicien a constaté que la panne de votre ligne provient de votre installation intérieure. La réparation est à votre charge" alors que je ne l'ai jamais vu de ma vie, qu'il n'est jamais rentré chez moi vu que j'ai refusé son intervention!
Et aujourd'hui, je reçois une facture internet de 71,66€ dont 69 pour une intervention inexistante, pour un abonnement internet qui n'a jamais marché et que j'ai déjà résilié, avec une box que j'ai pourtant renvoyée hier et qui a bien été reçue par le SAV! J'en ai assez!!
Que faire, s'il vous plaît? Je ne peux pas retirer mon moyen de paiment car je n'ai plus de contrat actif, et je refuse de payer. Comment contester la facture, bien vérifier que ma rétractation a été prise en compte, et effacer mes données? Je suis à bout, j'ai l'impression d'être pris pour un idiot depuis le début.
le 04-03-2022 14:52
Bonjour @morgan_1,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette facturation à tort et vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer, afin d'accéder à votre commande résiliée, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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