Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation injustifié

Bonjour,

 

 

Je suis surpris et outré, de voir une facturation de 69 pour un déplacement d un technicien en aout dernier. Ma suprise, est du au fait qu'il m'a clairement été dit qu'il n y aurait de facturation du technicien car

-1 déménagement

-2 ligne déjas créé dans l appartement d'arrivé.

 

Ceci est d'autant plus énervant pour moi que le service a été lamentable sur la période d'aout. En effet, je me suis retrouvé sans internet pendant 2 semaines a l adresse de départ et 2 semaines additionnelle a l adresse d'arrivé et ceux malgré les engagement de SOSH.

 

Bref a cette double déception et a cette facturation injustifié , j attend des réponse.  Malheiresement, je ne trouve pas d adresse officielle pour envoyer un recommandé et le lien vers le formulaire de réclamation ne marche pas.

 

Help please

 

1 réponse1

Bonjour @tagada5 


Suite à ces désagréments, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, afin qu'il étudie votre dossier, pour vous octroyer une compensation.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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