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Facturation injustifiée

Mimina95
Sosheur occasionnel

A ma grande surprise ,SOSH me facture 4,50E pour l'envoi d'un SMS auprès de BRAIN-GYMNASTICS ! Je ne connais pas ce site et encore moins envoyé de sms. Je demande le remboursement immédiat sous peine de déposer plainte auprès de 50 millions de consommateur.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Mimina95

Comme indiqué dans ce post : Résolu : SMS surtaxé brain gymnastics frauduleux - Communauté Sosh, je vous invite à contacter en premier lieu l'éditeur du contenu facturé pour lui demander le remboursement du SMS facturé.

Il doit s'agir de ce service :

Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+

Et bien sûr afin d'éviter que cela puisse se reproduire, n'oubliez pas de bloquer les achats multimédias dans votre espace client (procédure mentionnée en dernier dans la page d'assistance proposée par @rolandK).

Restant à votre écoute par la suite si besoin, je vous souhaite une bonne journée,

Magali 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mimina95 

Pour comprendre les achats multimédias et sms+,cliquez sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/faq/309745

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Mimina95

Comme indiqué dans ce post : Résolu : SMS surtaxé brain gymnastics frauduleux - Communauté Sosh, je vous invite à contacter en premier lieu l'éditeur du contenu facturé pour lui demander le remboursement du SMS facturé.

Il doit s'agir de ce service :

Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+

Et bien sûr afin d'éviter que cela puisse se reproduire, n'oubliez pas de bloquer les achats multimédias dans votre espace client (procédure mentionnée en dernier dans la page d'assistance proposée par @rolandK).

Restant à votre écoute par la suite si besoin, je vous souhaite une bonne journée,

Magali 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir.

Quand je vois un message qui commence sans même dire "bonjour" et que je lis :

"Je demande le remboursement immédiat sous peine de déposer plainte auprès de 50 millions de consommateur."

je m'étonne que qu'il y ait de bonnes âmes pour répondre en apportant de l'aide.