Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation injustifiée

Bonjour,

 

Je viens de voir que Sosh va me débiter 115 euros le 25 octobre pour une intervention fibre.
Pour information il s'agissait d'une intervention suite à une première en juillet qui n'avait pas été finalisée.
Lors de ce premier rendez-vous il était bien mentionné par écrit que cette intervention ne me serait pas facturée.
Donc je suis très mécontent de ces méthodes, et très en colére.
Quel moyen ai-je à ma disposition pour annuler cette facture injuste ?

Merci d'avance

10 réponses10

Bonjour @Fab20200 


Je suis navré d'apprendre que le déplacement du technicien vous a été facturé.


Je constate sur votre dossier que deux actions du 19 et 20 octobre ont aboutis à des gestes commerciaux.


Je vous invite à revenir vers moi pour tout autre demande ou complément d'information.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour @Fab20200 


Je fais suite à votre message privé concernant les gestes commerciaux appliqués.


Je vous remercie pour cette alerte, il n'y avait qu'une seule remise positionnée de 60€.

Je viens de valider un autre dédommagement de 55€.


Le remboursement des 115€ est donc acté, et apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour @SimonP_  et merci pour votre action ! Bonne fin de journée !

Cela vous amuse de "balader " les clients entre, fixe portable et mail ? j'ai vu que cette fois vous allez me prélever une somme supérieure a celle habituelle, je crois qu'elle correspond a la ligne fibre que je n'ai pas et que je n'aurai ( si tout va bien ) que le 2 novembre au matin, veuillez s'il vous plait rectifier ma facture et simplifier la façon de vous contacter. D'avance merçi.

Un client très déçu.

Bonjour @jeanmariemerval 


Pour cela je vous propose d'attendre l’édition de votre facture afin d'en voir le détail.

Si pour vous votre facture nécessite plus d'explications je serai ravi de vous aider à la comprendre, je reste disponible et joignable.


Je vous souhaite une bonne journée.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, c'est bien ça, je compte sur vous pour rectifier cette facture et celle a suivre, comme je vous l'ai dit si tout va bien (j'ai un doute) je n'aurai la fibbre que le 2 novembre. D'avance merci.

Bonjour @jeanmariemerval 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagés en message privé.


Pour vous dédommager sur un éventuel retard de mise en service, nous devons attendre l'activation de votre ligne fibre.

Nous saurons ainsi, une fois la difficulté résolue et votre ligne activée, le montant du geste commercial à appliquer.


Je vous invite donc à patienter jusqu'à la mise en service.

Nous répondrons présents pour vous satisfaire.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



Merci de votre réponse, aux dernières nouvelles je n'aurai la fibre que le 30 novembre, je paye pour rien......

Cordialement.

Bonjour j'ai souscrit un abonnement Sosh fibre a 19.90€ je remarque que je suis facturé 25.31€.

Pouvez vous faire le nécessaire.

J'avais pris cette offre pour simplement internet et au prix proposés

Merci