Discussion de forum
Facturation injustifiée
A ma grande surprise ,SOSH me facture 4,50E pour l'envoi d'un SMS auprès de BRAIN-GYMNASTICS ! Je ne connais pas ce site et encore moins envoyé de sms. Je demande le remboursement immédiat sous peine de déposer plainte auprès de 50 millions de consommateur.
Bonjour Mimina95
Comme indiqué dans ce post : Résolu : SMS surtaxé brain gymnastics frauduleux - Communauté Sosh, je vous invite à contacter en premier lieu l'éditeur du contenu facturé pour lui demander le remboursement du SMS facturé.
Il doit s'agir de ce service :
Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+
Et bien sûr afin d'éviter que cela puisse se reproduire, n'oubliez pas de bloquer les achats multimédias dans votre espace client (procédure mentionnée en dernier dans la page d'assistance proposée par rolandK).
Restant à votre écoute par la suite si besoin, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
3 Réponses
- Magali_Webconseiller
Bonjour Mimina95
Comme indiqué dans ce post : Résolu : SMS surtaxé brain gymnastics frauduleux - Communauté Sosh, je vous invite à contacter en premier lieu l'éditeur du contenu facturé pour lui demander le remboursement du SMS facturé.
Il doit s'agir de ce service :
Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+
Et bien sûr afin d'éviter que cela puisse se reproduire, n'oubliez pas de bloquer les achats multimédias dans votre espace client (procédure mentionnée en dernier dans la page d'assistance proposée par rolandK).
Restant à votre écoute par la suite si besoin, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
- DjeffreySosheur actif
Bonsoir.
Quand je vois un message qui commence sans même dire "bonjour" et que je lis :
"Je demande le remboursement immédiat sous peine de déposer plainte auprès de 50 millions de consommateur."
je m'étonne que qu'il y ait de bonnes âmes pour répondre en apportant de l'aide.
Contenu connexe
Réclamation formelle – Dysfonctionnement eSIM, facturation injustifiée et expérience client inaccept
Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser cette réclamation formelle afin de vous faire part de mon profond mécontentement concernant la gestion de mon dossier par vos services, tant sur l...Résolu1,4 kVues0like6Commentaires