le 20-11-2025 09:24
A ma grande surprise ,SOSH me facture 4,50E pour l'envoi d'un SMS auprès de BRAIN-GYMNASTICS ! Je ne connais pas ce site et encore moins envoyé de sms. Je demande le remboursement immédiat sous peine de déposer plainte auprès de 50 millions de consommateur.
le 20-11-2025 16:42
Bonjour @Mimina95
Comme indiqué dans ce post : Résolu : SMS surtaxé brain gymnastics frauduleux - Communauté Sosh, je vous invite à contacter en premier lieu l'éditeur du contenu facturé pour lui demander le remboursement du SMS facturé.
Il doit s'agir de ce service :
Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+
Et bien sûr afin d'éviter que cela puisse se reproduire, n'oubliez pas de bloquer les achats multimédias dans votre espace client (procédure mentionnée en dernier dans la page d'assistance proposée par @rolandK).
Restant à votre écoute par la suite si besoin, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 10:34
Bonjour @Mimina95
Pour comprendre les achats multimédias et sms+,cliquez sur ce lien.
le 20-11-2025 16:42
Bonjour @Mimina95
Comme indiqué dans ce post : Résolu : SMS surtaxé brain gymnastics frauduleux - Communauté Sosh, je vous invite à contacter en premier lieu l'éditeur du contenu facturé pour lui demander le remboursement du SMS facturé.
Il doit s'agir de ce service :
Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+
Et bien sûr afin d'éviter que cela puisse se reproduire, n'oubliez pas de bloquer les achats multimédias dans votre espace client (procédure mentionnée en dernier dans la page d'assistance proposée par @rolandK).
Restant à votre écoute par la suite si besoin, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2025 17:31
Bonsoir.
Quand je vois un message qui commence sans même dire "bonjour" et que je lis :
"Je demande le remboursement immédiat sous peine de déposer plainte auprès de 50 millions de consommateur."
je m'étonne que qu'il y ait de bonnes âmes pour répondre en apportant de l'aide.