le 14-12-2023 14:12
Bonjour,
Suite à la souscription de l'abonnement boite fibre Sosh, nous avons été facturé l'installation de la fibre, soit 134.90€, installation qui devait être gratuite. Je n'ai pas réussir à obtenir de réponse de la part de 2 conseillers différents sur le chat, même après 5h d'attente en ligne. Les n° 3900 et 3976 me raccroche au nez pour me dire de me connecter à mon compte pour plus d'infos...Je décide d'aller en boutique Orange pour obtenir plus d'informations: le conseiller m'explique que c'est une erreur de facturation et que les prochains mois seront facturés 0.99€ jusqu'à régulation, soit 134.90€ / 20.99€ ~ 6 mois d'avance sur paiement... Le premier mois , nous recevons effectivement une facture de 0.99€.
Or les deuxième et troisièmes mois, nous sommes encore facturés 20.99€ en plus des 134,90€ d'installation fibre.
Concrètement, nous avons été facturés 134.90€ + 0.99€ + 20.99€ +20.99€ = 177.87€ depuis l'installation de la fibre en Août 2023 pour un abonnement initial de 20.99€ /mois.
Je cherche désespérément une assistance pour mon dossier.
Merci par avance
le 14-12-2023 14:38
Bonjour @Bobibuche
Avez-vous le détail de la somme de 134,90 € ? Car ce montant ne correspond pas à la fiche tarifaire.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 14-12-2023 20:50
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai reçu un mail me notifiant d'une facture de 134,90€ accessible sur mon espace perso avec lien vers.. mais aucune facture ni offre n'apparait dans mes "factures et abonnement".
le 15-12-2023 15:47
Bonjour @Bobibuche,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite clarifier les choses.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2023 08:56
Bonjour @Bobibuche
Je suis ravie que voir que votre problématique a été réglée par le service réclamation.
Je vous ai envoyé un message privé afin de vous détailler ce qui a été mis en place.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon réveillon.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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