Facturation installation fibre

Bobibuche
Sosheur junior

Bonjour,
Suite à la souscription de l'abonnement boite fibre Sosh, nous avons été facturé l'installation de la fibre, soit 134.90€, installation qui devait être gratuite. Je n'ai pas réussir à obtenir de réponse de la part de 2 conseillers différents sur le chat, même après 5h d'attente en ligne. Les n° 3900 et 3976 me raccroche au nez pour me dire de me connecter à mon compte pour plus d'infos...Je décide d'aller en boutique Orange pour obtenir plus d'informations: le conseiller m'explique que c'est une erreur de facturation et que les prochains mois seront facturés 0.99€ jusqu'à régulation, soit 134.90€ / 20.99€ ~ 6 mois d'avance sur paiement... Le premier mois , nous recevons effectivement une facture de 0.99€.
Or les deuxième et troisièmes mois, nous sommes encore facturés 20.99€ en plus des 134,90€ d'installation fibre.
Concrètement, nous avons été facturés 134.90€ + 0.99€ + 20.99€ +20.99€ = 177.87€ depuis l'installation de la fibre en Août 2023 pour un abonnement initial de 20.99€ /mois. 
Je cherche désespérément une assistance pour mon dossier. 
Merci par avance

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bobibuche 

 

Avez-vous le détail de la somme de 134,90 € ? Car ce montant ne correspond pas à la fiche tarifaire.

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Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai reçu un mail me notifiant d'une facture de 134,90€ accessible sur mon espace perso avec lien vers.. mais aucune facture ni offre n'apparait dans mes "factures et abonnement".

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Bobibuche

Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite clarifier les choses. 
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 
Le tout en message privé ici : 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Bobibuche

Je suis ravie que voir que votre problématique a été réglée par le service réclamation. 
Je vous ai envoyé un message privé afin de vous détailler ce qui a été mis en place. 

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon réveillon.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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