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Facturation installation fibre

Bobibuche
Sosheur junior

Bonjour,
Suite à la souscription de l'abonnement boite fibre Sosh, nous avons été facturé l'installation de la fibre, soit 134.90€, installation qui devait être gratuite. Je n'ai pas réussir à obtenir de réponse de la part de 2 conseillers différents sur le chat, même après 5h d'attente en ligne. Les n° 3900 et 3976 me raccroche au nez pour me dire de me connecter à mon compte pour plus d'infos...Je décide d'aller en boutique Orange pour obtenir plus d'informations: le conseiller m'explique que c'est une erreur de facturation et que les prochains mois seront facturés 0.99€ jusqu'à régulation, soit 134.90€ / 20.99€ ~ 6 mois d'avance sur paiement... Le premier mois , nous recevons effectivement une facture de 0.99€.
Or les deuxième et troisièmes mois, nous sommes encore facturés 20.99€ en plus des 134,90€ d'installation fibre.
Concrètement, nous avons été facturés 134.90€ + 0.99€ + 20.99€ +20.99€ = 177.87€ depuis l'installation de la fibre en Août 2023 pour un abonnement initial de 20.99€ /mois. 
Je cherche désespérément une assistance pour mon dossier. 
Merci par avance

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bobibuche 

 

Avez-vous le détail de la somme de 134,90 € ? Car ce montant ne correspond pas à la fiche tarifaire.

labougeotte_0-1702561033725.png

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai reçu un mail me notifiant d'une facture de 134,90€ accessible sur mon espace perso avec lien vers.. mais aucune facture ni offre n'apparait dans mes "factures et abonnement".

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Bobibuche

Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite clarifier les choses. 
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 
Le tout en message privé ici : 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Bobibuche

Je suis ravie que voir que votre problématique a été réglée par le service réclamation. 
Je vous ai envoyé un message privé afin de vous détailler ce qui a été mis en place. 

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon réveillon.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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