Facturation intervention technicien

Epistoliere
Mini sosheur

Bonjour.

 

Nouvelle abonnée à la boîte Sosh, un technicien a dû intervenir car la ligne avait été mal construite par Orangeet rendait l'installation de la livebox impossible. Aujourd'hui Sosh me répercute cette intervention (69 €) sur ma facture. Après contact avec le service client, cette intervention ne doit pas être à ma charge mais la facture ayant été éditée, je dois tout de même avancer cette somme avec l'espoir qu'elle me soit remboursée sur une prochaine facture. Sachant que Sosh me doit déjà 49 € sur de prochaines factures en remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur internet.

 

En un mois d'abonnement, je n'ai pas pu utiliser mon abonnement du fait de cette mauvaise construction de ligne pendant une semaine, puis une semaine plus tard un écrasement de ligne (toujours au central orange) m'a privé d'une autre semaine de connexion (je suppose que le mois prochain j'aurais le droit au même problème de facturation d'intervention). J'attends le remboursement de ces premiers 49 € pour me désabonner et revenir chez mon ancien opérateur chez qui je n'avais pas ces soucis, il est hors de question que je reste plusieurs mois encore pour obtenir cet hypothétique nouveau remboursement d'autant plus que j'ai toujours le risque d'un nouvel écrasement de ligne.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'orientant vers une association ou un médiateur afin de faire établir mes droits et payer le vrai coût de ce que je dois à Sosh sur cette facture ? Merci par avance.

 

 

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Epistoliere

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci de votre réponse mais comme précisé, j'ai déjà contacté le service client qui refuse d'éditer ma facture pour expurger la somme de 69 € que je ne dois pas...

Jim56
Ancien Top contributeur

Je sais je vous ai lu avant de vous répondre.

 

Sauf que chez Sosh, il y a des conseillers plus "spécialisés" et deuxièment ce que j'ai oublié de vous dire, c'est qu'il faut insister.

 

D'un conseiller à l'autre les réponses peuvent varier malhereusement..... 

 

Si vous avez fouillé les archives du site, ce qui vaudrait le coup pour 69 euros, vous verriez que ma methode fonctionne.

 

Bon courage!

Cordialement


Jim56