Discussion de forum
Facturation intervention
Bon...Message posté il y a plus de 24h et personne pour me répondre. C'est sympa la communication chez Sosh. Je ne savais pas que vous étiez une filiale de la SNCF
chichole l'intevention elle-même est bien gratuite, vous n'êtes facturé que des frais de déplacement du personnel, comme toute autre prestation (plombier, electricien...)
- chichole16-03-2018Sosheur occasionnel
Donc ce n'est pas gratuit...
La définition du petit Larousse : "Qui est fait ou donné sans qu'il en coûte rien, dont on jouit sans payer"
Je travaille aussi dans la prestation et lorsqu'on dit à un client qu'on va intervenir chez lui gratuitement, on ne lui demande pas une fois l'intervention finie, une cotisation pour l'essence ou l'usure des pneus.
Bref, c'est simple : intervention annoncée comme gratuite --> on me la facture (donc pas gratuite) --> personne à qui parler de ma réclamation --> j'ai comme la légère impression d'être pris pour un ****** (mais juste un peu hein).
Merci pour tes réponses qui, je le comprends, essaient de répondre au mieux que tu peux (au moins toi, tu m'as répondu). Malheureusement, comme noté dans ta signature, tu ne fais pas partie du staff Sosh donc tu ne peux rien pour moi.
Me reste plus qu'à bloquer le prochain virement et changer d'opérateur. Bien dommage de perdre le réseau Orange mais faut pas abuser...
- Mannou050716-03-2018Sosheur hyperactif
chichole je t'en prie, tu peux tout de même essayer de voir cela avec un conseiller au tchat, suis ceci:
Aide & Contact mot clé réclamation, suis les filtres jusqu'à avoir eb nas de la page sur un fond noir "contacter sosh" et clique que la vignette jaune du tchat