Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation itinérance

Merci de me contacter pour des problèmes de disfonctionnement grave.

 

CS
3 réponses3

Bonjour,

 

J'ai eu un problème similaire en Serbie :

1er passage en Serbie, au bout de quelques secondes, consommation d'environs 3 MG et facturation d'environs 50 €!

2ème passage : fort de cette expérience, j'achète un Pack Evasion valable 1 mois. Le pack n'est pas activé, et rebelotte, même scénario que pour le premier passage (50). Hyper-stressé, j'essaye de faire fonctionner le pack, et au lieu de cela, j'en achète un 2ème!!!

3ème passage, le Pack Evasion fonctionne parfaitement.

En attendant, en plus de la facturation, j'ai eû d'énormes problèmes de disfonctionnement en France (un WE sans services), en Italie (10 heurs sans services) et ailleurs.

Pour le problème d'itinérance en Serbie, on m'a promis  le remboursement des Packs, mais je devais attendre d'être facturer pour faire la demande:  pas moyen de contacter Sosh...

Cette aventure m'a déjà coûté environs 160 €.  Je demande remboursement des 50 € de roaming pour mon second passage, le 13 août, et le remboursement d'un des Pack Evasion acheté par erreur…

Conclusions:  quand on arrive à le contavter, le service client est plutôt sympa, mais il faut y arriver...

CS

Bonjour ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info


Bonjour @CS-FR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous communiquer un peu plus d'informations ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour