le 07-08-2025 09:36
bonjour,
j ai fait une demande de migration vers une offre internet sosh à 29€99, ma prochaine facture est à 49€90 mon ancien abonnement orange. serai je remboursé ou un avoir sera t il fait?
facture en date du 05 aout et la migration a été faite le même jour
le 08-08-2025 13:28
Bonjour AE4,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Réunion.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange Réunion : https://m.me/orange.re
X Orange Réunion : https://twitter.com/messages/97385752-202103663
Mail : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html#...
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 18:48
Bonjour @AE4,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 13:28
Bonjour AE4,
Je constate que vous êtes client Orange sur la Réunion.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange Réunion : https://m.me/orange.re
X Orange Réunion : https://twitter.com/messages/97385752-202103663
Mail : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html#...
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !