le 10-11-2018 16:33
Bonjour,
Je viens de faire évoluer mon forfait Sosh. J'ai eu la surprise de voir dans le récapitulatif une option que je n'ai souscrite et que l'opérateur n'a évoquée à aucun moment de notre échange. C'est formulé ainsi : Vos option(s) supplémentaire(s) . option mensuelle My Friends à 3,00 € TTC/mois (hors promotion éventuelle).
Je souhaite que, bien entendu, elle ne me soit pas facturée mais aussi alerter sur des méthodes commerciales un peu particulières ... J'attends une réponse du service client de Sosh
le 10-11-2018 16:35
Bonjour,
Je viens de faire évoluer mon forfait Sosh. J'ai eu la surprise de voir dans le récapitulatif une option que je n'ai souscrite et que l'opérateur n'a évoquée à aucun moment de notre échange. C'est formulé ainsi : Vos option(s) supplémentaire(s) . option mensuelle My Friends à 3,00 € TTC/mois (hors promotion éventuelle).
Je souhaite que, bien entendu, elle ne me soit pas facturée mais aussi alerter sur des méthodes commerciales un peu particulières ... J'attends une réponse du service client de Sosh
le 10-11-2018 16:39
Bonjour,
C'est un bug manifeste, ce service ayant été totalement arrêté il y a plusieurs années de cela...
le 26-11-2018 20:52
Bonjour,
J'ai reçu ma facture et l'option non souscrite apparait bien à 2 €. Comment faire pour régulariser alors que je risque une coupure de service si je tarde trop. Aucune réponse du service conso de Sosh !! Dois-je résilier tous mes abonnements pour ne pas avoir à perdre du temps alors que je n'y suis pour rien.
le 28-11-2018 14:51
Bonjour @Egosum
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2019 17:52
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que le client précédent. Option souscrite sans aucune demande de ma part lors d'une évolution d'offre. C'est quand même récurent ce bug non ? Comment procéder pour annuler cette option et qu'elle ne me soit pas facturée ?
Sandrine
le 10-04-2019 17:58
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que le client précédent. Option souscrite sans aucune demande de ma part lors d'une évolution d'offre. C'est quand même récurent ce bug non ? Comment procéder pour annuler cette option et qu'elle ne me soit pas facturée ?
Sandrine
le 11-04-2019 16:36
@s80andrine Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en MP, vos nom, prénom, numéro de mobile.
Bien cordialement,
Will_C
le 04-06-2019 16:10
le 17-09-2019 14:05
Idem pour moi le 17 09 2019 cela a été rectifié ? c'est de la vente forcée !!!
Yvon Gauthier